Tous les témoignages

Enfin arrêter de jongler avec mes deux paires de lunettes ! 

Joëlle Gasnier
63ans - Hypermétropie,Presbytie

Pourquoi avoir opté pour un traitement au laser ?

 

Joëlle GASNIER : J’enviais ma cousine et les résultats exceptionnels de son opération. Comme pour elle, je voulais moi aussi bénéficier de tels changements et en finir définitivement avec les lunettes, devenues pour moi une vraie corvée. Comme je ne supportais pas les verres progressifs, j’étais obligée d’avoir deux paires de lunettes, une pour voir de près et l’autre pour voir de loin. Au final, je jonglais toujours entre les deux, je les cherchais partout et la plupart du temps, je ne trouvais pas la bonne au bon moment. Après m’être renseignée, j’étais assurée qu’il n’existait aucun risque pour ma vue. J’ai alors décidé de me faire opérer.

 

Comment s’est passée l’intervention ?

 

Joëlle GASNIER : Il faut avouer que l’enthousiasme et les explications de ma cousine m’avaient complètement convaincue. J’ai donc pris rendez-vous au centre pour un bilan. Après une série de tests sur des appareils perfectionnés, mais pas plus impressionnants que ceux de mon ophtalmo, j’ai été reçue en consultation par le chirurgien. Après une simulation des résultats obtenus grâce au laser, il a proposé de m’opérer tout de suite et j‘ai sauté sur l’occasion, sans réfléchir. Jeune et dynamique, l’équipe a été exceptionnelle. Très professionnelle, elle a su dissiper mes quelques appréhensions. L’opération des deux yeux a été très rapide, pas plus d’une vingtaine de minutes après lesquelles ma vie a changé.

 

Les changements ont-ils été vraiment si probants ?

 

Joëlle GASNIER : Les résultats ont été spectaculaires dès ma sortie du laser, je voyais de près comme je n’avais pas vu depuis bien longtemps. En dépit d’une sensation de picotement pendant quelques heures, je me suis tout de suite habituée à ma nouvelle vue. Dès le lendemain, j’enfilais une aiguille et sans lunettes! Aujourd’hui, je sais que le plus difficile n’est pas d’enlever le problème oculaire mais les mauvaises habitudes, il m’arrive encore de chercher mes lunettes sur la table de chevet le matin en me levant.

 

Recommanderiez-vous cette opération à vos proches ?

 

Joëlle GASNIER : Je me place comme porte-parole de l’opération laser tellement je suis conquise et bluffée des résultats. Comme ma cousine avec moi, je ne cesse de montrer à mon entourage à quel point ma vie a changé grâce à SupraLaser. J’ai été filmée au cours de l’opération et je n’hésite pas à transmettre l’adresse du site à mon entourage, pour qu’ils puissent voir à quel point c’est rapide et indolore. Ma vie a changé, pourquoi pas la leur ?

Bilan Gratuit
Rendez vous flash

Myope, Hypermétrope, Presbyte, Astigmate

Bilan Gratuit
Rendez vous flash
Exclusivement traitement laser04 91 32 15 15

Les samedi 08 & 15 Juin,
06 Juillet & 31 Août 2024

BILAN GRATUIT sur rendez-vous uniquement. Joignez-nous par téléphone, par Doctolib ou via le formulaire ci-dessous pour être contacté par un spécialiste.